Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"3 ans de Turquie"
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2007

Météo Ankara

Je ne suis pas sur que cette page météo fasse plaisir à tous, mais c'est juste pour que vous vous rendiez compte de la difficile vie des ankariotes l'été......

Pas trop de problêmes au niveau du choix des vêtements....... putôt légers!!! Bon courage pour les hexagonaux, si si c'est l'été!

Ankara, Turquie

Dernière actualisation mardi 3 juillet 2007, à 08:35 heure locale (mardi, 05:35 GMT)
Max (C) Min (C)
Aujourd?hui
3 jui
Ensoleillé Ensoleillé   30°C   15°C
Indice UV: 10 Très fort
mer.
4 jui
Ensoleillé Ensoleillé   34°C   18°C
Indice UV: 10 Très fort
jeu.
5 jui
Ensoleillé Ensoleillé   36°C   15°C
Indice UV: 10 Très fort
ven.
6 jui
Plutôt ensoleillé Plutôt ensoleillé   33°C   14°C
Indice UV: 10 Très fort
sam.
7 jui
Ensoleillé Ensoleillé   29°C   12°C
Indice UV: 10 Très fort
dim.
8 jui
Ensoleillé Ensoleillé   29°C   12°C
Indice UV: 10 Très fort
lun.
9 jui
Ensoleillé Ensoleillé   31°C   12°C
Indice UV: 10 Très fort
mar.
10 jui
Ensoleillé Ensoleillé   32°C   13°C
Indice UV: 10 Très fort
mer.
11 jui
Ensoleillé Ensoleillé   33°C   14°C
Indice UV: 10 Très fort
jeu.
12 jui
Plutôt ensoleillé Plutôt ensoleillé   32°C   14°C
Indice UV: 10 Très fort
Publicité
Commentaires
P
J ai eu part que tu faisais 1 blog tres sympa...donc je tape ankara ronan...et la je tombe sur un enragé en kilt sur une table.j eclate de rire tout seul comme 1 con.<br /> Donc ca a l air d etre sympa la bas.Bonne idee d etre parti comme ca. Si vous, vous crevez de chaud la bas..nous ici c la cata le temps."homme libre tu cheriras la mer"..moi je la cheris au sens propre..je la bichonne meme mais ca sale pas avec ce temps.Bonne 3 eme saison en turquie.gaeran
B
Feu dans la cheminée un 3 juillet, record battu à St Ségal - Envoie-nous un peu de soleil !!!
J
Et alors, le sauna chauffe à 95°C!<br /> LOL<br /> <br /> C'est bien la première année que j'éprouve le besoin de m'y réchauffer en cette saison!<br /> :-O
"3 ans de Turquie"
Publicité
Publicité