Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"3 ans de Turquie"
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

1er Match de la saison de rugby

Ankara - Samsun

5ème minute du match gros tampon pleine tronche dans un regroupement....... en fait de gros tampon c'est un coup de boule que je prends sur la gauche de la figure .... même pas vu arriver l'assassin. Je continue le match après avoir repris mes esprits mais à la mi-temps c'est avec oeil à moitié fermé et une joue deux fois plus grosse que sa soeur que je me rends aux urgences. Double fractures... sous orbitale et maxilo faciale... pas de déplacements d'os ni d'enfoncement, normalement pas d'opération. résultat définitif après rencart avec le chirurgien plastique....

Vivement le match retour

DSC00981

DSC00979

Publicité
Commentaires
S
c'est facile de raconter des histoires de guerriers alors que nous savons tous que un peu de vent au retour d'une piste et un desequilibre malchanceux serait beaucoup plus credible.t'as de la chance. <br /> felicitation ca a failli marcher.<br /> bonne contination a quel poste joues tu ?
P
Il y en a qui ferait n'importe quoi pour se retrouver avec le visage amoché...tout ça pourquoi : "RESSEMBLER A SON COUSIN"<br /> PS : je me trouvais abîmé, t'es pas mal non plus!<br /> FELCITATION et en plus tu devais être à jeun!
C
si on te frappe sur la joue presente l'autre :( <br /> Cf la Bible quand les soldats frappent Jésus après son arrestation et se moquent de lui. ...<br /> ...<br /> maintenant c'est toi qui voit <br /> bon courage<br /> Christine
"3 ans de Turquie"
Publicité
Publicité