Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"3 ans de Turquie"
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Road trip

Le lundi c''est permis. Après le travail et une légère collation (du sanglier quand même) chez Bruno et Céline, l'équipe que je forme avec Titine fidèle transporteuse de chez Renault part à l'aventure direction l'ouest pour une première étape à Pamukkale.

PICT0004

En direction de Denizli (visitée de nuit la ville ne regorge pas de trésors), contraste entre les collines arides du plateau anatolien et une petite vallée fertile cultivée.

Mon départ assez tardif d'Ankara ne m'aura pas permis de finir mon trajet de jour, mais de ce que j'ai pu voir de la route, j'ai trouvé assez sympa la portion après Afyon (comme des petites touches de Berry parfois).

La visite furtive de Denizli effectuée, je me mettais à la recherche de mon camp de base pour la nuit. Assez difficile la prospection acharnée s'est montrée récompensée par la découverte d'un champ à l'abri de la route...........mais pas du troupeau de moutons qui est venu me réveiller vers 5heures. En fait plus que d'ovidés c'est surtout le canidé taille poney qui les accompagnait qui a légèrement retenu mon attention en hurlant et aboyant à la mort sur le dôme de toile synthétique qui constituait mon dernier rempart face à la bête sauvage. Un peu réveil façon technival...

serin

Titine à la levée du camp mardi matin, moteur en route direction le site de Pamukkale.

Publicité
Commentaires
D
L'eloge au Berry est trop flatteuse !<br /> L'aventure est bien à notre porte.<br /> Beau voyage messir Bouvier…
"3 ans de Turquie"
Publicité
Publicité