Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"3 ans de Turquie"
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Renate & Charly Dance tour

Renate & Charly Dance tour

Pas toujours facile la reprise, des envies de voyage pointent le bout de leurs nez et tous les voeux reçus pour cette nouvelle année n'empêchent pas une petite touche de mélancolie, alors je vous envoie cette vidéo dénichée sur le net alors que je cherchais quelques photos d'Istanbul où je viens de passer 2 jours.Le billet concernant Istanbul suivra mais en attendant recevez ce cadeau de rentrée, j'espère qu'il vous donnera autant la banane qu'à moi.

Bisous enneigés d'Ankara.

Publicité
Commentaires
A
ouais, elle me donne aussi la banane, cette vidéo!!
R
Spéciale dédicace à dédé les gros doigts... ainsi qu'aux autres voyageurs et pour ceux qui lisent les commentaires mais ne regardent pas les vidéos faites un effort pour celle là ... c'est trés bon ...images et son
"3 ans de Turquie"
Publicité
Publicité