Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"3 ans de Turquie"
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Direction Jerusalem

Impossible de vous parler de Thierry, je ne le connais pas...... Impossible de vous narrer son parcours, je ne sais même pas d'où il vient (si de Poitiers mais ici est-ce que ça veut dire grand chose, est-ce plus important qu'un voyageur arrivant de marseille? ) Ce que je veux dire c'est que j'ai rencontré furtivement quelqu'un à l'ambassade, une personne avec un passé, avec un présent et un avenir qui doit l'amener à Jerusalem. Je ne peux que vous inviter à suivre son périple et à trouver des réponses aux questions que vous ne vous pausiez pas...

Lu sur son blog:Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil, des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous.
(Jacques Brel)

Pour ma part j'en resterai avec cette citation qui m'hahite depuis toujours :" Homme libre, toujours tu chériras la mer"

Bonne route Thierry... et pour mes lecteurs allez faire un tour sur "A la rencontre des expressions du monde" et passez le bonjour de ma part.

Publicité
Commentaires
"3 ans de Turquie"
Publicité
Publicité